​ Ce site est la propriété du gîte du Château de Mauvaisin. © 2014 - Crédits photos : Eric Péro, sauf mention  -  Web design : spyro

     

    A 35 mn de Toulouse,

    dans un petit village du Lauragais,

    en direction des Pyrénées,

    un grand gîte pouvant accueillir

    15 personnes.

     

    Dans un parc aux arbres centenaires, notre lieu apporte calme et déconnexion. Il est aussi au coeur d'une dynamique locale d'échanges et de création car il est associé depuis plusieurs années à des initiatives culturelles, artisanales et écologiques.
    En 2013 une auberge et un jardin de maraîchage et de fleurs biologiques ont vu le jour. En 2015 le four du boulanger  est opérationnel et ravit nos palais avec son délicieux pain bio. Tous les jeudis de 18h à 20h dans l'espace auberge un marché de producteurs locaux.
    Ce petit château du 18ème à taille humaine offre de grands espaces qui permettent de se retrouver en famille ou en groupes dans l'intimité, tout en jouissant de la convivialité  d'une auberge à des moments choisis.
    Nous pouvons accueillir des stages, séminaires résidentiels, résidence d'artistes...
    Les pyrénées plein sud offrent un superbe panoramique. Mauvaisin petit village dont le bourg, situé en pleine campagne, ne compte que 30 personnes, se situe entre Auterive (N20 route d'Espagne) et Nailloux (A66).
    Et pour profiter encore plus de votre séjour, découvrez notre formule "Repas A DISPO" en lien avec l'auberge de Mauvaisin.
     
     
     
    Le Parc